La saison de 1ère ligue bat son plein. Après six journées de championnat, le FC Monthey, néo-promu l’an dernier, n’a toujours pas connu la moindre défaite.

Le club chablaisien réalise une entame d’exercice presque parfaite. Une réussite qui se caractérise par un effectif qui évolue ensemble depuis plusieurs années. D'autant plus que les Montheysans peuvent compter sur le retour de Kevin Derivaz. Parti à Bavois l'hiver passé pour tenter l’aventure en 1ère ligue promotion, le Bouvéroud a fait machine arrière pour retrouver son club de cœur durant la période estivale. 

Un choix qui s’est avéré payant, puisque l’attaquant de 26 ans a été décisif à six reprises en cinq rencontres. Mais la très bonne forme de Kevin Derivaz a toutefois été interrompue le week-end passé. Après une accélération face au FC Coffrane, l'attaquant de 26 ans a dû sortir sur blessure. Il a commencé par revenir sur cet incident en donnant de ses nouvelles.

       

Coup dur pour le FC Monthey. À la suite de cet entretien réalisé en début de semaine, les examens complémentaires ont révélé que Kevin Derivaz souffrait d'une déchirure de l’adducteur. Conséquence : le Bouvéroud restera éloigné des terrains durant au moins l’intégralité du premier tour.