BALANCE
Profitez de ce dimanche pour fouiner dans le grenier, pour jouer les dénicheurs de trésors, bonne surprise en vue.

SCORPION
La famille est au cœur de vos préoccupations, en cours d'agrandissement ou recomposée, votre relation peut tanguer, pas de panique, l'amour est toujours là.

SAGITTAIRE
Vos espoirs, amis Sagittaires, vont se réveiller, surtout pour ceux dont les sentiments étaient endormis, ouvrez l'oeil, l'amour rôde.

CAPRICORNE
Opération séduction, les célibataires finaliseront une rencontre, les couples de longue date, rallumeront la flamme des premiers instants.

VERSEAU
Vos revenus sont stables, vos dépenses en concordance avec votre budget, seule ombre au tableau, la communication qui perturbe vos rapports professionnels.

POISSONS
Le mur des réalités s'impose, révisez vos ambitions à la baisse, car les difficultés financières sont autant de cailloux dans la chaussure.

BELIER
Côté bien-être, vous engagez une reprise en main énergétique, quitte à passer par un régime un peu strict et un entraînement sportif plus sévère.

TAUREAU
Si vous jugez être sous-payé, jetez un œil sur votre grille de salaire ou de tarifs, préparez bien vos arguments et votre dossier avant toute négociation.

GEMEAUX
Un climat d'instabilité vous perturbe, beaucoup de hauts et de bas dans votre vie, mais c'est dans ces moments difficiles que vous prouverez votre force.

CANCER
Une bataille d'ego vous oppose à votre partenaire, chacun veut jouer les petits chefs et donner des ordres, mais malgré tout vous restez scotché par le cœur.

LION
Flamboyant et sexy côté cœur, implacable et pointilleux côté travail, le guerrier est de retour, bien décidé à remporter tous les succès.

VIERGE
La Vierge hypocondriaque s'inquiète un peu, mais pas de quoi, tout va bien, vous avez juste du mal à canaliser vos émotions.