VERSEAU
Un parfum de renouveau souffle dans l'air, et ce n'est pas de refus, surtout que le mois débute et que c'est le mois de la fête des amoureux.

POISSONS
Pas d'entêtement, tentez de pacifier les échanges qu'ils soient sociaux ou sentimentaux, le face à face serait la voix de la réconciliation.

BELIER
Beaucoup de pression à supporter côté coeur, à cause d'un décalage entre le message que vous voulez faire passer et la façon dont il sera reçu.

TAUREAU
Une sensation d'engourdissement amoureux jusqu'à vous prendre la tête, au point de vous stresser, relativisez, il n'y a pas de quoi en faire un drame.

GEMEAUX
Jouez sur la discrétion pour avancer vos pions et vous faufiler entre les mailles du filet, si vous voulez voir plus grand et viser plus haut.

CANCER
Si aujourd'hui, l'argent est le sujet qui fâche, jonglez avec les plans, les projets, certes ça peut vous aider à boucler les fins de mois.

LION
On sait que vous n'aimez pas être contrarié, et si tel était votre cas, répondez avec diplomatie même si à l'intérieur ça bouillonne.

VIERGE
Une escapade de charme pour la St-Valentin, pourquoi pas ? Commencez à prospecter, et faites que cette pause soit une bonne vibration de tendresse.

BALANCE
Un beau ciel, plein d'étoiles et d'espoir, vous pouvez donc donner la part belle à ce qui est vraiment important pour vous.

SCORPION
Un peu de brouillard en vous et autour de vous, des questions sans réponse risquent de faire rejaillir de petits conflits, inutiles d'ailleurs.

SAGITTAIRE
Sans jeu de mots, tout baigne, la nouveauté vous réussit plutôt bien, continuez d'ouvrir vos oreilles, et respirez cet air comme un parfum de liberté.

CAPRICORNE
Laissez-vous caresser par ce petit vent qui fait pétiller votre fantaisie et votre liberté, vous pouvez céder joyeusement à de petits coups de caprices.