- Le Villardou Igor Jelovac entamera sa 2ème saison avec le LHC, son club formateur.
Un derby romand lance mercredi soir la nouvelle saison de National League. Le Lausanne Hockey Club du Villardou Igor Jelovac se déplace sur la glace de Fribourg-Gottéron et tentera de faire oublier une saison précédente délicate.
La National League reprend ses droits mercredi soir. En ouverture de la saison, c’est un derby romand qui est au programme. Le Lausanne Hockey Club ira défier Fribourg-Gottéron avec l’espoir de faire oublier l’exercice précédent. En début d’année, la formation vaudoise n’était pas parvenue à se qualifier en playoff, ni même en pré-play-off. Cette année, les Lausannois devront en faire plus.
De retour dans son club formateur depuis une année, Igor Jelovac est conscient que les supporters nourrissent de grandes attentes pour l’exercice qui arrive. Le Villardou est revenu sur l’état d’esprit du groupe à l’aube de la reprise.
Pour Igor Jelovac, et ses coéquipiers du LHC, il n’y aura pas de round d’observation en ce début de saison. Lors des trois premières semaines du championnat, les Vaudois disputeront neuf matchs. Un rythme chargé, mais qui n’effraie pas le Chablaisien.
Le joueur de Villars va entamer son 2ème exercice avec le LHC. Conscient du contexte qui entoure actuellement son équipe, il s’est fait l’auteur d’une préparation estivale intense et aboutie. Il est revenu sur son état de forme, à l’aube de ce match de reprise.