- Steve Rouiller portera le maillot de Servette jusqu'en 2024. (photo: www.servettefc.ch)
Le Servette FC et Steve Rouiller ont décidé de prolonger l'aventure. Arrivé il y a quatre ans et demi au sein de la formation genevoise, le défenseur de Troistorrents a signé un nouveau contrat valable jusqu'en 2024, avec une année supplémentaire en option.
Steve Rouiller portera le maillot de Servette jusqu’en 2024. Le défenseur originaire de Troistorrents a prolongé son contrat d’une année, plus une en option, avec le club genevois. Arrivé chez les Grenat en 2018, le Chablaisien est devenu l’un des piliers de l’équipe. Il a notamment participé au retour des Servettiens en Super League en 2019.
Avec près de 150 matchs à son actif avec les pensionnaires du Stade de Genève, le joueur de 32 ans a foulé à 11 reprises les pelouses de Super League cette saison. Depuis la reprise, il a inscrit un but.
Dans un communiqué, le directeur sportif du Servette FC, Philippe Senderos a souligné l’importance au sein de la 1ère équipe de de Steve Rouiller, considéré comme un « pilier » de l’effectif. « Son profil est important pour SFC. Nous nous réjouissons de pouvoir continuer à collaborer avec lui », a ajouté l’ancien international suisse.