
- (de g. à dr.) Line Grandjean présidente du festival et Sarah Blum, responsable du « coin des galopins ». — © Radio Chablais
Créé en 2013, le festival « Au Pays des Enfants » repart pour une onzième édition dès mercredi 26 jusqu’au dimanche 30 juillet.
Pleine de nouveautés, mais toujours des incontournables comme le coin des galopins, la manifestation proposera des ateliers, des spectacles et des animations. Pour ses dix ans et qu’importe la météo, « au Pays des Enfants » oscillera entre représentations en salle, sous chapiteau et à l’extérieur. A l’image du « fashion show », lors duquel Jan Himslef déambulera en pleine rue avec son diabolo.
Hip-Hop et fondue ... en Lego !
À noter la présence d’Urban Block. Originaire de la région Morgienne, ce collectif d’artistes âgés entre 14 et 25 ans, a représenté la Suisse aux championnats du monde de hip-hop l’an dernier. Les gagnants suisses de l’édition 2021 de l’émission « Lego Masters » seront également de la partie. Sur M6, Eric et Alex avaient fait forte impression avec leur caquelon à fondue animé. Les enfants pourront construire des fresques avec le duo de « briqueurs ».
Retrouvez l’interview de Line Grandjean présidente du festival et Sarah Blum, responsable du « coin des galopins ».
1ère Partie - Direct du lundi 24 juillet
2ème Partie - Direct du lundi 24 juillet