- source: cgn.ch
Pour ses 150 ans qu’elle fête cette année, la CGN multiplie les projets. Au programme: renforcement des lignes, nomination d’un nouveau directeur général et évènements festifs en tout genre.
La compagnie générale de navigation sur le Léman – la CGN – fête son 150e anniversaire en 2023. Avec une fréquentation qui retrouve des couleurs, l’entreprise multiplie les projets. Elle va notamment renforcer ses lignes afin de retrouver sa mission originelle : le transport public. Benoît Gaillard, président du conseil de groupe CGN SA.
Renforcement de l’offre, qui s’accompagne d’un renforcement de l’effectif, pour assurer le service. Avec la nomination, dès le 1e février prochain, d’un directeur général. C’est Pierre Imhof, actuel directeur du territoire et du logement du canton de Vaud qui a été nommé pour une année. On retrouve Benoît Gaillard.
Benoit Gaillard, président du conseil du groupe CGN SA s’exprimait mardi dans notre émission quotidienne «17h l’actu»
L’annonce du programme des 150 ans sera dévoilé un peu plus tard. Portes ouvertes, évènements à bord des bateaux, exposition au musée du Léman à Nyon, l’année s’annonce riche pour la CGN.