Deux voitures en feu à Monthey: l'incendie a été rapidement maîtrisé, et il n'y a pas de blessé

L'incendie s'est déclaré dans le parc automobile situé près de la zone industrielle de Boeuferrant, non loin de la station-service Agip et de la Satom. Ici, la vue depuis la zone industrielle de Collombey en direction de l'entrée d'autoroute de St-Triphon.

L'incendie s'est déclaré dans le parc automobile situé près de la zone industrielle de Boeuferrant, non loin de la station-service Agip et de la Satom. Ici, la vue depuis la zone commerciale de Collombey en direction de l'entrée d'autoroute de St-Triphon.

Un incendie s'est déclaré vendredi tard dans la soirée dans un parc de vente de voitures à Monthey. Lorsque les pompiers sont arrivés sur place, deux véhicules étaient en feu non loin de la station Agip située en face de la Satom. Le sinistre a été rapidement maîtrisé, ce qui a évité que les flammes ne se répandent, sur ce terrain qui compte une centaine d'automobiles. Selon le remplaçant du commandant du service du feu de Monthey, le capitaine Marc Collombara, il n'y a eu aucun blessé. Seuls des dégâts matériels ont été constatés. Une information confirmée par la police valaisanne, qui ajoute qu'une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du sinistre.

Copyright Radio Chablais 2020. Tous droits réservés.

Radio Chablais SA - Rue des Fours 11A - CP 112 - 1870 Monthey 1 - Tél : +41 24 47 33 111 - Fax : +41 24 47 33 112 - info(at)radiochablais.ch

 

Médiation  Certification ISAS    Publicité   Contactez-nous

Vous êtes à la maison, au travail, en vacances, en voiture, ... Radio Chablais vous suit partout !

Disponible sur App Store
Disponible sur Play Store
Radio Chablais est disponible sur myTuner RadioListen of myTuner Radio!
Swiss Radio Player