Enlèvement à Belmont-sur-Lausanne: le pire se confirme

La tournure tragique que l'on redoutait au sujet du kidnapping survenu aujourd'hui dans les hauts de Lutry se confirme. C'est bel et bien l'ex-ami de la mère de la jeune fille de 14 ans qui l'a enlevée puis tuée, avant de se donner la mort, vraisemblablement par arme à feu. L'homme, domicilié à Genève, avait 30 ans. Des informations confirmées par la police vaudoise. Dans l'après-midi, deux corps sans vie avaient été retrouvés dans une voiture près de Savigny. Quelques heures auparavant, le beau-père d'une adolescente signalait son enlèvement sur les réseaux sociaux. La victime a semble-t-il pu avertir ses proches par téléphone depuis «le coffre du véhicule». Tous les corps de police du canton, les polices cantonales voisines, le corps des gardes-frontière ont participé aux opérations de recherches. Mais lorsque la jeune fille et son ravisseur ont été retrouvés, il était trop tard. La famille a été prise en charge par la police et un spécialiste de l'équipe de soutien d'urgence.

Les investigations sont menées par les enquêteurs de la police de Sûreté et les spécialistes de l'Identité judiciaire sous la direction du procureur de service. Un médecin légiste du Centre universitaire romand de médecine légale (CURML) s'est également rendu sur place. L'enquête devra notamment déterminer le mobile de ce crime.

Copyright Radio Chablais 2020. Tous droits réservés.

Radio Chablais SA - Rue des Fours 11A - CP 112 - 1870 Monthey 1 - Tél : +41 24 47 33 111 - Fax : +41 24 47 33 112 - info(at)radiochablais.ch

 

Médiation  Certification ISAS    Publicité   Contactez-nous

Vous êtes à la maison, au travail, en vacances, en voiture, ... Radio Chablais vous suit partout !

Disponible sur App Store
Disponible sur Play Store
Radio Chablais est disponible sur myTuner RadioListen of myTuner Radio!
Swiss Radio Player