Mieux protéger les enfants des violences: c’est l’objectif de la 2e édition de la journée internationale des droits de l’enfant au cinéma. Ce jeudi soir, projection d’un film et tables rondes seront organisées dans plusieurs villes de Suisse Romande, dont Vevey et Sion.
Organisée par plusieurs privés concernés par cette thématique, cette manifestation permettra de sensibiliser le public et les autorités aux violences faites sur les enfants. Si chaque événement est différent selon les lieux, ils ont tous un point commun. Sophie-Juliette In-Albon, organisatrice de la manifestation en Valais.
Au programme : la projection, en avant-première, d’un film intitulé « On vous croit ». L’histoire d’une mère qui dénonce les violences que ses enfants subissent, et qui se bat pour récupérer leur garde. Des tables rondes suivront la projection dans chaque ville participante. Un événement qui permet de sensibiliser à la réalité des enfants touchés par les violences. On retrouve Sophie-Juliette In-Albon.
Vous trouverez toutes les informations sur cette journée sur la page instagram de l'événement.










































