LTDS - Théo Berdayes veut prendre le temps de faire sa place au FC Sion

LTDS - Théo Berdayes veut prendre le temps de faire sa place au FC Sion
Théo Berdayes n'a pas attendu pour faire parler de lui sous le maillot du FC Sion.

Théo Berdayes a connu des débuts en trombes au FC Sion. Après avoir signé son premier contrat professionnel cet été, le natif de Saint-Maurice a tout de suite profité des minutes qui lui ont été données en Super League.

A tout juste 19 ans, l'attaquant chablaisien a même été le héros de la victoire acquise par les Valaisans le 28 août dernier contre Lugano au stade de Tourbillon. Il s'est offert le luxe d'inscrire le but décisif en toute fin de rencontre.

Reste que le jeune joueur, pur produit de la formation sédunoise, garde la tête sur les épaules. Pas question de se laisser dépasser par la tournure des évènements. Du haut de son jeune âge, Théo Berdayes ne veut pas brûler les étapes. 

Pour son prochain match de Super League, le FC Sion accueillera Grasshopper ce dimanche à 14h15. Un duel qui doit permettre aux hommes de Paolo Tramezzani de confirmer leur succès acquis le week-end dernier sur le terrain de Servette.

Copyright Radio Chablais 2021. Tous droits réservés.

Radio Chablais SA - Rue des Fours 11A - CP 112 - 1870 Monthey 1 - Tél : +41 24 47 33 111 - Fax : +41 24 47 33 112 - info(at)radiochablais.ch

 

Médiation  Certification ISAS    Publicité   Contactez-nous

Vous êtes à la maison, au travail, en vacances, en voiture, ... Radio Chablais vous suit partout !

Disponible sur App Store
Disponible sur Play Store
Radio Chablais est disponible sur myTuner RadioListen of myTuner Radio!
Swiss Radio Player