En gymnastique, le dernier rendez-vous régional de l’année se tiendra samedi à Burier. La 35ème Coupe de Noël y battra son plein avec quelques 500 athlètes attendus.
En gymnastique, la 35ème Coupe de Noël battra son plein samedi à Burier. Quelques 500 jeunes passionnés d’agrès, âgés au maximum de 16 ans, sont attendus pour ce qui sera le dernier grand rendez-vous annuel du calendrier régional. L’épreuve, organisée par la FSG Vevey-Ancienne depuis ses débuts, fait partie des compétitions incontournables qui se tiennent à l’entre-saison.
Présent au sein de l’organisation depuis la toute première édition, Jean-François Martin, responsable presse pour cette 35ème Coupe de Noël, se remémore les prémisses de l’évènement.
Situé à cheval entre deux saison, la Coupe de Noël offre des perspectives différentes aux athlètes qui y participent. Les précisions de Jean-François Martin.
Notez que plus de 20 sociétés de gymnastique de la région seront présentes lors de cette 35ème Coupe de Noël, qui se tient samedi à Burier.
Ludovic Turin