- Après sa fin d'aventure à Villars, Beat Kindler n'a pas attendu longtemps avant de retrouver un banc. (© HC Monthey-Chablais)
Le HC Monthey-Chablais s'est trouvé un nouvel entraîneur. Afin de pallier le départ de Christophe Brown, le club valaisan a annoncé l'engagement de Beat Kindler, fraîchement évincé du HC Villars.
Beat Kindler s'est trouvé un nouveau point de chute. Après que le HC Villars a décidé de ne pas le conserver en fin de saison dernière, l'ancienne gloire du Lausanne Hockey Club a été engagée par le HC Monthey-Chablais en qualité d'entraîneur principal. C'est ce qu'a annoncé l'équipe valaisanne de 2e Ligue ce mercredi dans un communiqué.
Le Bernois d'origine aura notamment pour tâche d'aider au développement des nombreux jeunes athlètes qui garnissent l'effectif montheysan. Il sera assisté dans sa mission par Gaëtan Comina. Beat Kindler remplace ainsi l'ancien coach Christophe Brown, qui avait décidé il y a quelques semaines de quitter le monde du hockey sur glace.
À noter que la direction technique du HC Monthey-Chablais s'attèle désormais à enrichir son effectif de deux ou trois joueurs d'expérience.
Thierry Nicolet