- Après le derby historique remporté face à Monthey samedi, Jonathan Dubas et le VRB affrontent Pully-Lausanne mercredi soir avant la réception de Massagno, samedi prochain. Photo: Richard Sendra
Après sa victoire lors du derby historique face à Monthey, le VRB doit disputer une nouvelle rencontre spéciale. Il sera opposé mercredi soir à Pully-Lausanne, pour le premier duel 100% vaudois de la saison.
Le Vevey Riviera Basket a une grosse semaine au programme. Après sa victoire dans le derby face à Monthey samedi, la formation de la Riviera sera opposée mercredi soir à Pully-Lausanne. Un nouveau derby, vaudois cette fois-ci, qui arrive en plein milieu d’une semaine anglaise. Les hommes d’Ivan Beram accueilleront ensuite Massagno samedi prochain aux Galeries du Rivage.
Un rythme soutenu qui ne consiste toutefois pas une nouveauté pour le capitaine et directeur technique, Jonathan Dubas.
Les pensionnaires des Galeries du Rivage tenteront de poursuivre sur leur lancée en ce début de saison, sous l’œil attentif de son captaine. Formé au VRB, Jonathan Dubas possède désormais une double casquette pour ce nouvel exercice. Celle de leader de l’effectif, mais aussi celle de directeur technique du club. Un rôle de leadership encore plus prononcé cette année pour le Veveysan de 32 ans.
Vevey se déplace donc sur le terrain de Pully-Lausanne mercredi soir, dès 19h30. Dans le même temps, le BBC Monthey-Chablais accueillera Neuchâtel au Reposieux.