Théo Berdayes a troqué son maillot du FC Sion pour celui de la Nati. À l’occasion de la fenêtre internationale, l’attaquant agaunois vit son deuxième rassemblement avec l’équipe de Suisse M21 qui affronte le Monténégro et l’Arménie en vue d’une qualification pour l’Euro 2025.
Théo Berdayes a changé de maillot le temps de la fenêtre internationale. Alors que la plupart de ses coéquipiers du FC Sion sont au repos, l’attaquant agaunois vit actuellement son deuxième rassemblement avec l’équipe de Suisse M21, à Lausanne. Sa toute première sélection, il l’avait vécu en septembre dernier lors de la rencontre face à la Finlande. Remplaçant au coup d’envoi de ce duel de qualification pour l’euro 2025, le Chablaisien n’était pas rentré en jeux alors que son équipe s’est imposée 2-1.
Si son entraineur n’a pas encore fait appel à lui, Théo Berdayes ne cachait pas sa fierté de pouvoir à nouveau enfiler la tunique de l’équipe de Suisse.
Rencontré mardi matin, au terme de l’entrainement, Théo Berdayes est revenu sur son arrivée relativement récente au sein de cet effectif.
Après sa rencontre vendredi à la Tuilière face au Monténégro, l’équipe de Suisse M21 prendra la direction de l’Arménie pour le second match de cette fenêtre internationale. Un match programmé mardi soir, à Erevan.