- Photo: Facebook BBC Troistorrents
Le BBC Troistorrents vit décidemment un début de saison particulier. Après les nombreux désagréments rencontrés avec l’engagement de joueuses étrangères, la formation chorgue doit désormais se trouver un nouvel entraineur. Embauché cet été, le Français Frédéric Berger a en effet annoncé qu’il allait quitter son poste.
Le BBC Troistorrents se retrouve sans entraineur. Alors que la saison vient à peine de débuter en SB League Women, la formation chorgue doit gérer une situation particulière. Après deux matchs disputés, son nouveau coach, Frédéric Berger, arrivé cet été dans le Chablais, a décidé de quitter le navire. Une information que révélait, lundi matin, Rhône FM sur son site internet.
Contacté dans l’après-midi, Xavier Mottet a confirmé que le technicien lyonnais ne serait plus à la barre de l’équipe bas-valaisanne. Une nouvelle qui n’a toutefois pas surpris le président du BBC Troistorrents.
Alors que le BBC Troistorrents accueille Nyon samedi au Reposieux pour la troisième journée du championnat, son comité se plie en quatre pour trouver rapidement la personne remplaçante. Des pistes ont déjà été lancées comme le précise Xavier Mottet.
Malgré cette nouvelle peu réjouissante en ce début d’exercice, le président du BBC Troistorrents s’est montré rassurant en évoquant l'avenir à court terme de son équipe fanion.
Pour rappel, en ce début de saison, après deux matchs disputés, le BBC Troistorrents compte une victoire pour une défaite en SB League Women.