
Le FC Martigny-Sports n’a pas dit son dernier mot dans la course au maintien en 1ère ligue. En déplacement samedi chez les Neuchâtelois du FC Coffrane, la formation octodurienne a décroché une victoire capitale.
Les Valaisans se sont imposés 1-0 grâce à un but tombé en début de match. Ils ont ainsi été capables de gérer leur avantage pour revenir à une toute petite longueur de la barre au classement. Toujours avant-derniers, les Martignerains ont encore trois matchs pour tenter de sauver leur peau.
De son côté, le FC Monthey a laissé filer une nouvelle occasion de conforter sa place dans le top 2 qualificatif pour les finales de promotion. Devant leur public, les joueurs chablaisiens ont été défaits 4-2 par le FC La Chaux-de-Fonds. Un résultat qui n’empêche pas les « rouge et noir » de conserver leur 2ème rang. Mais Meyrin n'a désormais plus qu’une seule unité de retard.
Le Vevey-Sports a quant à lui perdu deux points précieux dans la course à la promotion dimanche. Tenu en échec (1-1) sur la pelouse du leader, la réserve du Servette FC, la formation de la Riviera accuse désormais deux points de retard sur le FC Monthey.