- Photo: Facebook HCV Martigny
Le HCV Martigny l’a fait ! Après avoir été menée 2-1 dans sa série finale des playoffs de MyHockey League, la formation octodurienne a renversé la vapeur jeudi soir face à Thoune et s’adjuge le titre.
La nuit promet d’être courte pour le HCV Martigny. Après avoir validé son ticket pour accéder à la Swiss League, la formation octodurienne a également validé sa promotion sur la glace jeudi soir. Lors de l’ultime acte de la finale des playoffs de MyHockey League, les Valaisans ont pris la mesure de l’EHC Thoune 4-0 en terres bernoises. Une victoire qui leur permet de remporter leur série 3-2 et ainsi de décrocher le titre de la troisième division suisse.
Ce nouveau succès vient clôturer une saison haute en couleurs pour le HCV Martigny. Après avoir remporté la Coupe nationale et obtenu la confirmation de leur promotion, les Martignerains s'adjugent également le championnat pour signer un triplé historique.