- Jalen Henry (numéro 7 jaune) portera le maillot du VRB jusqu'au terme de la saison. (photo: www.apoel.com.cy)
Il y a du changement au sein de la délégation étrangère de Vevey. L’intérieur Darian Jones quitte la formation de la Riviera. Et il est remplacé par un autre joueur américain. Il s’agit de Jalen Henry.
L’intérieur de 2m03 arrive en provenance de l’Apoel Nicosie, dans le championnat chypriote. Cette saison, il affiche des statistiques moyennes de 11,5 points et 6,3 rebonds.
Durant sa carrière, le joueur de 27 ans a transité par plusieurs championnats européens. Après avoir terminé son cursus universitaire aux Etats-Unis en 2018, il est notamment passé par la France, la Finlande, le Portugal ou encore la Hongrie. Sa présence pour le match de vendredi contre Union Neuchâtel n'est pas encore assurée. Des questions administratives doivent encore être réglées.