Le football amateur va reprendre ses droits. Cette rentrée sportive est l'occasion de mettre en lumière les juniors, la relève de chaque club. Pour lancer cette nouvelle série, honneur au FC Aigle, dont la première garniture évolue en 3ème ligue vaudoise.
La trêve hivernale touche à sa fin au sein des ligues amateurs. En 3ème ligue vaudoise, le FC Aigle vivra sa rentrée samedi avec un derby programmé face au FC Saint-Légier. L’occasion pour l’ensemble du club de retrouver ses bonnes vieilles habitudes mais aussi un public qui devrait répondre présent pour une telle affiche.
Une affiche qui devrait aussi attirer les juniors du club aiglon, attendus pour supporter leurs ainés. Car au sein du FC Aigle, on place le secteur formation au centre des priorités. Avec 350 jeunes athlètes, l’entité sportive vaudoise doit relever de nombreux défis, notamment concernant l’encadrement.
Président du FC Aigle, Marco Caravaglio est conscient que le mouvement junior est l'un des enjeux importants du club chablaisien.
Le FC Aigle reprend donc du service. Pour ce début du second tour de la 3ème ligue vaudoise, la formation chablaisienne accueille samedi, dès 18h00 le FC Saint-Légier. Les pensionnaires du stade des Glariers tenteront de prendre leur revanche après avoir été battu 2-1 lors du premier affrontement cette saison.