
- Metin Karagülle a évoqué différents facteurs pour justifier sa démission. (Crédit: Radio Chablais)
Le Vevey-Sports est plongé dans une crise majeure après la démission de l’entraîneur Metin Karagülle. Le président Fatlind Rama serait quant à lui toujours en place.
Le Vevey-Sports vit une hémorragie sans précédent. La Confrérie du club annonçait vendredi que le président chablaisien Fatlind Rama, en poste depuis seulement quelques mois, s’était retiré, tout comme l’entraîneur Metin Karagülle. Il apparaît finalement, toujours d’après la Confrérie, que Fatlind Rama n’aurait finalement pas démissionné.
Le coach a cependant quant à lui bel et bien quitté le navire. Le Collombeyroud a évoqué que "les relations avec les dirigeants étaient complètement floues", et indiqué vouloir "se concentrer sur sa profession et son entreprise".
Le comité du VS serait ainsi toujours réduit désormais au président, au vice-président-trésorier Egzon Uka et au directeur sportif Salim Karib, après les départs successifs de plusieurs membres clés. La Confrérie en appelle désormais à un retour aux sources pour éviter la rupture avec l’histoire du club.