Pascale Castellani, directrice du Pôle santé du Pays-d'Enhaut, a donné sa démission. Elle estime être en manque de soutien. Un directeur est nommé ad intérim.
Changement à la direction du Pôle Santé du Pays-d’Enhaut. La directrice générale de l’institution Pascale Castellani a demandé au conseil de fondation à être libérée de ses fonctions. Elle estime qu’elle ne dispose plus des soutiens nécessaires pour mener à bien les projets de transformation du pôle.
En cinq ans à la tête de l’entité, Pascale Castellani a créé les bases organisationnelles nécessaires au regroupement des différents prestataires de soins et initié un programme de modernisation des infrastructures, avec la construction et la mise en service prochaine d’un nouvel EMS.
Directeur ad intérim
Pour la remplacer, Yvon Jeanbourquin a été nommé ad intérim, le temps de repourvoir le poste. Il est au bénéfice de plus de 35 ans d’expérience professionnelle dans les domaines du management, de la santé publique, de la conception et de la mise en œuvre de projets.