
- Stéphane Burnier
Le 30 juin, Stéphane Burnier mettra un terme à onze année en tant qu'animateur socio-culturel à la Cimenterie de Vouvry. Au moment de partir, il rappelle le rôle essentiel que cette maison des jeunes du Haut-Lac joue pour la jeunesse de la région.
Une page se tourne à la Cimenterie de Vouvry. Animateur socio-culturel au sein de la maison des jeunes du Haut-Lac depuis 2012, Stéphane Burnier quittera son poste à la fin du mois. Celui qui assumait également le rôle de travail social hors mur depuis 2019 deviendra responsable de la formation de la nouvelle filière «animation communautaire» à l’école spécialisée de Lausanne. L’heure est donc au bilan, après avoir accompagné la jeunesse de la région durant une décennie. Stéphane Burnier.
Durant son mandat dans le Haut-Lac, Stéphane Burnier a eu le temps de constater l’utilité, voire la nécessité d’une infrastructure comme la Cimenterie.
Stéphane Burnier restera tout de même dans le giron de la Cimenterie. Il pourrait être appelé par le conseil de l’association pour des mandats ponctuels. Le nom de la personne qui lui succédera sera annoncé sous peu.