- Thérèse Doan a créé le sondage lancé en novembre dernier par la ludothèque intercommunale du Haut-Lac.
Plus d’une centaine de réponses et de précieux enseignements… Le sondage en ligne lancé en novembre dernier par la ludothèque du Haut-Lac « Ludomino » arrive à son terme.
Plus d’une centaine de personnes ont répondu au sondage en ligne proposé par la ludothèque du Haut-Lac « Ludomino ». Lancé en novembre dernier, il était articulé en deux volets. Le premier consistait à recueillir les habitudes de jeu des participants, afin que l’établissement implanté à Vouvry puisse adapter son offre aux besoins de la population. Thérèse Doan, ludothécaire bénévole et auteure du sondage…
Le second volet avait lui pour objectif de savoir à quel point les gens connaissaient « Ludomino »…
Parmi les remarques récoltées, plusieurs participants font mention du prix des emprunts dans la ludothèque. Une fausse impression, selon Thérèse Doan....
Notons que – à la suite de ce sondage – l’instauration d’une nouvelle permanence dans la semaine, mieux adaptée aux horaires des clients, pourrait être envisagée.
Actuellement, la ludothèque intercommunale du Haut-Lac est ouverte les mardis de 16 à 18h30, les mercredis de 09h30 à 11h30, et les premiers samedis du mois de 09h30 à 11h30.