
Le Conseil général de Monthey a approuvé le budget 2024 de la commune lundi soir. Avec un résultat déficitaire de quelques 5 millions de francs, soit une perte supplémentaire de 211'800 par rapport au budget 2023, l’exercice n’a pas posé de grand problème au législatif.
Le budget 2024 de Monthey a été accepté à l’unanimité moins une abstention hier lundi soir au Conseil général. Avec un résultat déficitaire de quelques 5 millions de francs, soit une perte supplémentaire de 211'800 par rapport au budget 2023, l’exercice n’a pas posé de grand problème au législatif. Une ombre au tableau pour la municipalité : le budget 2024 a fait l’objet d’un amendement, émanant du parti socialiste. Les précisions du président de la ville, Stéphane Coppey :
Autre point important de l’ultime séance du conseil général de Monthey : l’obtention du label “Cité de l’énergie GOLD” en reconnaissance des efforts réalisé par la ville en matière de politique énergétique. Une fierté pour le président Stéphane Coppey :