
- Photo: Maxi-Rires Festival de Champéry
Maxi-Rires Festival de Champéry a fêté sa 15e édition avec le plein de spectateurs, d’émotions… et de pluie. Entre nouvelles stars, artistes confirmés, humoristes suisses, les talents de l’humour francophone ont répondu présent pour les cinq soirées variées.
Le festival d’humour romand romand, qui s’est tenu du 28 mars au 1er avril, a mobilisé et conquis un public de plus de 10’000 personnes. A l’heure du bilan, le Maxi-Rires Festival est en fête. Entre avalanches de rires, grèves des trains, changement de programmation et la pluie, l’équipe du Maxi-Rires a réussi à faire de cette édition anniversaire un succès, avec un taux de remplissage de plus de 86%.
En marge des spectacles, les festivités se sont poursuivies tout au long de la semaine au Village du rire dans une ambiance conviviale et festive, annoncent les organisateurs. Ces derniers n’ont pas le temps de se reposer : ils se penchent déjà sur la prochaine édition du Maxi-Rires avec encore une inconnue, celle des dates.
En attendant, le public peut d’ores-et-déjà noter la date de la soirée de soutien « Le plus haut cabaret du monde », organisée par le parrain de la manifestation, Olivier Lejeune, le 24 novembre prochain.