- L'quipe de RDDM devant le Château de Chillon. De gauche à droite, Thomas Leparmentier, responsable des événements, Sébastien Epiney, directeur de la Région Dents du Midi et Benjamin Arvis, responsable médias
Région Dent du Midi est prête à rebondir après la crise sanitaire.
La destination touristique de la Vallée d’Illiez a présenté aujourd’hui, au Château de Chillon, le contenu de sa saison estivale. Afin de se plier aux mesures d’hygiènes, RDDM a choisi de proposer de plus petites activités, mais plus nombreuses. Des balades, du e-bike, des bivouacs pour les enfant ou des ateliers sur les oiseaux de la région, les visiteurs disposeront d’un vaste choix parmi un éventail d’une cinquantaine d’activités.
Les responsables de RDDM préparent également un rendez-vous particulier pour la Fête Nationale : un show en lumière et en musique sur les Dents-du-Midi qui sera diffusé via plusieurs supports multimédias afin d'éviter les attroupements.
Région Dents du Midi a également annoncé que la période d’ouverture des remontées mécaniques sera étendue jusqu’au 1er novembre, soit plus d’un mois de plus que d’ordinaire.