
- Karin Keller-Sutter en compagnie de Zeus (à g.), le chien dont elle est la marraine, et sa petite-fille Xcell © Radio Chablais
Inauguré en juin, le nouveau parc des chiens du St-Bernard a été vernis jeudi en présence de la présidente de la Confédération, Karin Keller-Sutter, qui est marraine d’un des chiens, symbole de l’Helvétisme.
Le nouveau parc dédié aux chiens du Saint-Bernard – Barryland - à Martigny, a été verni ce jeudi en présence de présidente de la Confédération, Karin Keller-Sutter. Elle est marraine de Zeus, et il l’a accompagné lors d’une visite privée de l’institution. Et si aujourd’hui le Saint-Bernard ne sauve plus les victimes d’avalanche, il reste un symbole. Karin Keller-Sutter :
Le parc thématique dédié à la race des chiens du Saint-Bernard avait déjà ouvert ses portes en juin. Deux ans de chantier ont été nécessaires pour la construction de ce nouveau Barryland.
L'interview complète lors du point presse de Karin Keller-Sutter:
Karin Keller-Sutter, la présidente de Martigny Anne-Laure Couchepin-Vouilloz, le conseiller d'Etat Christophe Darbellay et Jean-Maurice Tornay, président de la Fondation Barry ont pris part à ce vernissage.