- Crédit photo: Facebook FC Monthey.
Cédric Faivre a payé les mauvais résultats du FC Monthey. Le technicien français a été licencié dimanche soir, et est remplacé pour les deux derniers matchs du tour par le directeur technique du club Julio Tejeda.
Les mauvais résultats du FC Monthey ont eu raison de Cédric Faivre. L’entraîneur français des Bas-Valaisans a été limogé dimanche soir, après la défaite de ses protégés 3-1 face au FC Coffrane. Julio Tejeda, actuellement directeur technique du club, va reprendre les rennes pour les deux derniers matchs du premier tour de 1ère ligue. Son objectif : produire un électrochoc chez les joueurs, avant de chercher un nouvel entraîneur durant la pause hivernale. Julio Tejeda.
Le FC Monthey est actuellement le premier non-relégable du classement, au 14e rang, deux points seulement devant la lanterne rouge. Il y a quelques mois, les Chablaisiens disputaient pourtant les finales de promotion, et rêvaient d’ascension dans la division supérieure. Comment expliquer une telle dégringolade ? La réponse de Julio Tejeda.
Il reste deux rencontres pour le FC Monthey avant la pause hivernale. Première échéance le dimanche 3 décembre, face à l’US Terre-Sainte.