- Lionel Muller est le président du comité d'organisation du Rallye International du Valais
Dans moins d’une semaine, les routes alpines valaisannes seront le terrain de jeu du Rallye International du Valais. Pour sa 63ème édition, l’épreuve réunira près de 100 équipages, soit une belle augmentation par rapport à 2022.
Dans moins d’une semaine, les routes valaisannes seront le terrain de jeu des passionnés de Rallye. Pour sa 63ème édition, le Rallye International du Valais tient la forme. Après une année 2022 particulière, où un nouveau comité avait dû reprendre le flambeau sans délai, ce même comité persiste et signe. Il est même récompensé. Avec près de 70 participants il y a 12 mois, l’épreuve valaisanne en accueillera une centaine dès vendredi prochain. Un chiffre qui vient appuyer un travail de longue haleine pour le comité d’organisation. Son président, Lionel Muller.
Le parc assistance retrouvera, cette année, le CERM. C’est l’une des nouveautés de cette 63ème édition qui a été beaucoup demandée. Elle constituait une étape importante pour le nouveau comité d’organisation fraichement en place.
Cette 63ème édition du Rallye International du Valais se tiendra dans une semaine, vendredi et samedi prochain. Pour la première fois également dans l’histoire de l’épreuve, la catégorie des Véhicules Historique de Régularités Sportives intègre le programme.