- Photo: Facebook Montreux HC
La saison du Montreux HC a démarré par une victoire dimanche. De quoi entamer un deuxième exercice en ligue B masculine de manière sereine. Le club vaudois souhaite toujours retrouver l’élite au plus vite.
La saison du Montreux HC a débuté sur les chapeaux de roues. La formation de la Riviera disputait son premier match de l’exercice en ligue B masculine. Pour ce duel de reprise dimanche soir, les Montreusiens sont allés s’imposer 7-2 sur le terrain genevois du Jet RC. Un succès qui en appelle d’autres pour une équipe aux ambitions élevées. Relégués il y a plus d’une année, les Vaudois n’étaient pas parvenus à retrouver la première division la saison dernière.
Malgré cet échec, l’objectif du Montreux HC n’a semble-t-il pas changer, à en croire Maxime Duvoisin, joueur du MHC.
Si la plupart des formations rivales se sont renforcées, le MHC, lui, a opté pour la stabilité cette saison. Au sein de son effectif, les joueurs sont jeunes et doivent encore gagner en expérience, mais ils ont un avantage : ils se connaissent bien. Ce qui peut représenter un atout.
Le MHC n’a jamais perdu l’envie de retrouver l’élite helvétique du rink-hockey. Ce, même si de nombreux jeunes joueurs du cru montreusien composent son effectif. Ces d’éléments moins expérimentés n’entravent en rien les ambitions élevées du Montreux HC. Maxime Duvoisin en explique les raisons.
Pour son deuxième match de la saison, le MHC accueillera, samedi dès 18h00, le RHC Uri.