- Photo: Quentin Ribaud Photographie
La deuxième année au championnat de France féminin se déroule bien pour Mireille Vidueira. À la mi-saison, la pilote de Vouvry est en tête du général et confirme sa progression depuis qu’elle a décidé de traverser la frontière.
Pour sa deuxième saison au championnat de France féminin, la pilote de Vouvry fait forte impression. Alors que cinq manches ont déjà eu lieu, la Chablaisienne en a remporté trois, dont le Rallye d’Aveyron Rouergue Occitanie, le week-end dernier. Des résultats positifs qui lui permettent d’occuper la première place provisoire du classement général, et donc de tirer un bilan encourageant à la mi-saison.
Ces bons résultats confirment le choix opéré par la Chablaisienne l’an dernier. Celui de passer la frontière en renonçant aux courses helvétiques. Si tout n'a pas été simple - elle a été victime d'une grosse sortie de route au Rallye du Touquet 2022 - cette démarche lui a permis de progresser.
Si l’heure est à la pause estivale, il reste encore quatre épreuves au calendrier. La prochaine en date se tiendra du côté de Morzine à l’occasion du Rallye du Mont Blanc. Une manche mythique du championnat de France que connait bien Mireille Vidueira.
Mireille Vidueira en action lors du Rallye Aveyron Rouergue Occitanie. Photo : Quentin Ribaud Photographie