- Sébastien Buemi est performant avec sa nouvelle voiture en ce début de saison de Formule E. (photo: Facebook Sébastien Buemi)
Le podium s’est une nouvelle fois refusé à Sébastien Buemi samedi à Diriyah, en Arabie Saoudite. 4ème la veille sur le même circuit, le pilote d’Aigle a cette fois dû se contenter du 6ème rang. La victoire est à nouveau revenue à l’Allemand Pascal Wehrlein.
Sébastien Buemi ne quitte pas le top 6 en ce début de saison de Formule E. Mais pour la 3ème fois en l’espace de trois courses, le Chablaisien a manqué le podium samedi à Diriyah, en Arabie Saoudite. Au lendemain de sa 4ème place sur le même circuit, le pilote d’Aigle a dû se contenter du 6ème rang. Il a échoué à un peu plus de dix secondes du vainqueur, l’Allemand Pascal Wehrlein, qui a ainsi réalisé le doublé.
Sur sa nouvelle voiture de l’écurie « Envision Racing », le Vaudois a néanmoins confirmé qu’il avait les armes pour lutter avec les meilleurs. Sa monoplace 100% électrique lui permet de jouer les premiers rôles. Il pointe d’ailleurs à la 3ème place du championnat du monde. De bon augure avant le prochain e-Prix prévu le samedi 11 février à Hyderabad, en Inde.