
- Les demi-finales de la Coupe de Suisse masculine sont prévues le week-end des 11 et 12 février.
Le Vevey Riviera Basket et le BBC Monthey-Chablais auront fort à faire pour atteindre la finale de la Coupe de Suisse. A l’occasion du tirage au sort des affiches du dernier carré effectué mardi matin, les Vaudois ont hérité de Massagno, leader de SB League.
Les pensionnaires des Galeries du Rivage auront toutefois l’avantage d’évoluer à domicile, qui plus est face à un adversaire tessinois qu’ils ont déjà battu cette saison en championnat devant leur public.
De leur côté, les Montheysans fouleront aussi leur parquet lors des demi-finales de la compétition. Les « jaune et vert » accueilleront Fribourg Olympic, vainqueur de trois des quatre derniers titres. Ces rencontres sont prévues le week-end des 11 et 12 février.