
- Photo : www.lausannehc.ch
Fribourg-Gottéron a réalisé le week-end parfait en s'imposant sur la glace du LHC. Les Dragons ont pu compter sur des buts de leurs étrangers pour s’imposer 4-3.
Du côté du LHC, après la victoire acquise la veille face à Ajoie, la fatigue s’est fait ressentir. Malgré trois réalisations, les hommes de Geoff Ward ne parviennent pas à se relancer en National League.
De son côté, après la défaite de vendredi soir, Genève-Servette voulait à tout prix renouer avec la victoire. C’est chose faite pour le leader du classement. Sur la glace de Kloten, les Grenats l'ont emporté 3-1.
Soirée compliquée en revanche pour le HC Ajoie qui a subi la loi HC Bienne. À l’extérieur, les Jurassiens se sont sèchement inclinés 4-0.
À l’échelon inférieur, après avoir perdu en début de semaine sur la glace du HC Thurgau, le HC Sierre a renoué avec la victoire hier soir (sa). À Graben, les Valaisans se sont imposés 3-2 face au GCK Lions.