
Le FC Monthey continue de préserver son invincibilité en première ligue. Samedi soir au stade Philippe-Pottier, la formation chablaisienne a signé un sixième succès en neuf matchs cette saison.
Pris à froid dès la 2ème minute, les Valaisans ont rapidement réagi. Ils ont regagné les vestiaires à la pause en menant 2-1. Un score que les hommes de Cédric Strahm ont réussi à sécuriser jusqu’au coup de sifflet final. Ce succès permet au FC Monthey de prendre les commande provisoirement du groupe 1 de première ligue en attendant la rencontre entre la réserve de Servette et le FC Coffrane qui se tient dimanche après-midi.
Abonné aux matchs nuls en ce début de saison, le FC Martigny-Sports n’a pas dérogé à la règle samedi après-midi. Sur la pelouse du FC Grand-Saconnex, les Octoduriens ont arraché le match nul dans les ultimes secondes de la rencontre (2-2), le cinquième de l'exercice pour les Martignerains.
Enfin, le Vevey-Sports a concédé son troisième revers de la saison. Sur la pelouse de l’US Terre Sainte samedi, les Vaudois se sont inclinés 2-1 et pointent au septième rang du classement après neuf journées.