.png)
Le FC Sion a confirmé sa bonne forme en ce début de saison de Super League. Le club valaisan est allé décrocher une deuxième victoire consécutive sur la pelouse du FC St-Gall samedi soir, devenant ainsi la première formation à s’imposer sur la pelouse du Kybunpark depuis le début de l’exercice.
Les hommes de Paolo Tramezzani se sont imposés 2-1 face aux Brodeurs grâce à des réalisations de Chouaref et Stojilkovic. Si les Sédunois ont montré une belle maitrise durant l’ensemble de la rencontre, ils ont toutefois joué à se faire peur dans les dernières minutes de la partie. C'est Grégory Karlen, formé au FC Sion, qui a inscrit l’unique but du FC Saint-Gall, sans conséquence pour les Valaisans.
Entré en seconde période, Mario Balotelli a forcé Zigi à un arrêt à la 76ème, mais l'Italien a vite semblé avoir les jambes lourdes. Il ne semble pas encore au meilleur de sa forme.
À l’échelon inférieur samedi soir, Stade-Lausanne-Ouchy accueillait le FC Thoune au stade de la Pontaise. Les deux formations se sont neutralisées, score final : 2-2.