
Le deuxième tour de la Coupe vaudoise a été fatal à deux formations de la région. Le CS La Tour-de-Peilz, défait 5-2 par le FC Iliria Payerne et le FC Roche, battu 4-1 par le FC Forward-Morges, sont en effet éliminés de la compétition.
Dans les autres rencontres, le FC Atlantic Vevey s’est imposé 3-2 face à Sainte-Croix/La Sagne, tout comme la réserve du Vevey-Sports, opposé au FC Lonay, qui l’a emporté 2-0. Même situation pour les deux clubs montreusiens, qui accèdent au tour suivant sans encombre.
Première surprise de ce 2ème tour, le FC Bex, pensionnaire de 4ème ligue est venu à bout du FC Échichens, qui milite un échelon plus haut. Les Bellerins l’ont emporté au bout du suspense 7-5 après une séance de pénaltys. Autre surprise, celle du FC Aigle. Les Chablaisiens accueillaient le FC Azzuri 90 Lausanne, néo-relégué en 2ème ligue vaudoise. Les Aiglons se sont qualifiés grâce à leur victoire 3-2. Le FC Saint-Légier a, lui aussi, déjoué les pronostics, en s’imposant 5-2 face au FC Bavois, pensionnaire de 2ème ligue.