VTT: Les championnats de Suisse de cross-country se tiendront à Leysin en 2022

VTT: Les championnats de Suisse de cross-country se tiendront à Leysin en 2022
La championne olympique Jolanda Neff devrait être présente à Leysin les 4 et 5 juin 2022. (photo: www.swiss-cycling.ch/Sam Buchli)

La crème nationale du VTT se retrouvera à Leysin en juin 2022. Une année après avoir accueilli les championnats de Suisse de Downhill, soit de descente, la station des Alpes vaudoises sera le théâtre des joutes helvétiques de cross-country.

Tenante du titre, la championne olympique Jolanda Neff tentera de conserver sa couronne dans le Chablais les 4 et 5 juin prochains. La Saint-Galloise devrait notamment être aux prises avec Sina Frei et Linda Indergand, elles aussi médaillées lors des derniers JO de Tokyo.

Et chez les hommes, le plateau sera tout aussi relevé. Nino Schurter et Mathias Flückiger, vainqueur du classement général de la Coupe du monde cette saison, sont annoncés pour cet évènement. Un évènement qui se tiendra dans le cadre de la manche de la Swiss Bike Cup prévue à Leysin.

Copyright Radio Chablais 2021. Tous droits réservés.

Radio Chablais SA - Rue des Fours 11A - CP 112 - 1870 Monthey 1 - Tél : +41 24 47 33 111 - Fax : +41 24 47 33 112 - info(at)radiochablais.ch

 

Médiation  Certification ISAS    Publicité   Contactez-nous

Vous êtes à la maison, au travail, en vacances, en voiture, ... Radio Chablais vous suit partout !

Disponible sur App Store
Disponible sur Play Store
Radio Chablais est disponible sur myTuner RadioListen of myTuner Radio!
Swiss Radio Player