- Les Veveysans étaient menés 3-0 avant la 30e minute de jeu. (Crédit: gas.prod)
Le Vevey-Sports a débuté le deuxième tour de Promotion League par une défaite ce dimanche sur la pelouse des M21 de Young Boys. Les Vaudois se sont inclinés 4-1.
C’est un Vevey-Sports « new look » qui s’est présenté sur le terrain des M21 de Young Boys ce dimanche en ProMotion League. L’effectif des « jaune et bleu » a été passablement remodelé durant l’hiver, en plus de l’arrivé du nouvel entraîneur Edin Becirovic. Ceci n’a toutefois pas empêché les Vaudois de subir leur 13e revers de la saison.
Très vite menés 3-0, après seulement 30 minutes de jeu, ils ont réduit l’écart grâce à une réussite de Séroj Titizian, sans pouvoir revenir au score. Le « VS » reste ainsi lanterne rouge du classement, avec seulement quatre points. La formation de la Riviera compte 12 unités de retard sur Bulle, premier non-relégable.
Thierry Nicolet










































