- © Facebook Gaël Zulauf
À 25 ans, Gaël Zulauf aborde une nouvelle saison de ski alpin avec la volonté de tourner la page après la place fixe en Coupe du monde qui lui a échappé d’un point en mars dernier. Ressourcé chez lui dans le Pays-d’Enhaut, le Damounais est désormais au Canada pour un ultime bloc d’entraînement avant son retour à la compétition en Coupe d’Europe.
Alors que l’hiver s’installe progressivement, Gaël Zulauf lui est déjà sur les pistes de ski alpin pour préparer sa prochaine saison. À 25 ans, le skieur de Château d’Oex tentera d’oublier cette place fixe en Coupe du monde qui lui a échappé pour un seul petit point. Passé la frustration, le Damounais s’est ressourcé là où il a grandi, au cœur du Pays d’En-haut pour des vacances bien mérités, avant de reprendre le chemin de l’entrainement. D’abord en solo à la maison, puis sur les pistes, en équipe.
Actuellement au Canada pour le dernier bloc d’entrainement avant le retour de la Coupe d’Europe, Gaël Zulauf a commencé par revenir sur la grosse déconvenue de la fin de l’hiver dernier.
Gaël Zulauf retrouvera la compétition à l’occasion d’un Super-G de Coupe d’Europe, qui se tiendra le mardi 9 décembre prochain à Santa Caterina, dans le nord de l’Italie.
Ludovic Turin










































