- L'équipe-phare du Montreux HC n'a pas fait dans la dentelle : victoire 7-0. (© Montreux HC)
Le Montreux HC n'a pas fait le déplacement pour rien dans le canton d'Uri ce week-end. Tant la LNB masculine que l'équipe féminine et les U20 du club s'y sont imposés.
Ce nouveau match contre Uri à débuté samedi avec un petit round d'observation. Il aura fallut au Montreux HC environ six minutes pour prendre l'avantage grâce à un but de l'entraineur Rui Cova. Celui-ci doublait la mise à peine deux minutes plus tard suive d'un 3ème but signé Ronan Ricaille avant même la 9ème minute de jeu. Dès cet instant le coach Montreusien commença a faire tourner son effectif pour arriver au terme de la première mi-temps avec un avantage de cinq buts, la force du jeu vaudois ne laissant quasi aucun espace aux attaquant locaux.
La deuxième période permis de roder les schémas de jeu tout en continuant de faire tourner l'équipe, elle laissait aussi la possibilité à l'entraîneur d'introduire les juniors, le match se terminant sur un 7-0 pour la formation de la Riviera.
Cette journée à Uri permis aussi au Juniors U20 du Montreux HC de s'illustrer par une belle victoire de 6 à 0, alors que l'équipe dame remportait sur la même piste une victoire de 10 à 1 face aux Uranaises complétant ainsi un carton plein pour les équipes du Montreux HC.
Au classement, l'équipe masculine montreusienne est seule en tête du championnat de deuxième division nationale avec cinq matchs et 15 points, suivie de Vordemwald. Les dames occupant la 2ème place avec cinq matchs et 12 points, devancée elles aussi par Vordemwald.
JMG










































