
- Tanguy Grandjean, d’Ollon, défendra les couleurs suisses en Pump Track lors de l’épreuve qui se déroulera à Monthey. © Radio Chablais
La Suisse alignera 61 athlètes aux prochains Championnats du monde de VTT, du 30 août au 14 septembre en Valais. Parmi eux, trois espoirs du Chablais vaudois : Tanguy Grandjean, Ysaline Van Campen et Sidonie Jolidon.
Swiss Cycling a officialisé la sélection qui prendra part aux Mondiaux de VTT organisés fin août en Valais. La délégation helvétique comptera 61 athlètes répartis dans les différentes disciplines.
Le Chablais vaudois y sera dignement représenté grâce à trois sportifs de la région. En Enduro, on retrouvera Ysaline Van Campen, originaire d’Ollon, et Sidonie Jolidon, d’Aigle. Dans la catégorie Pump Track, c’est Tanguy Grandjean, également d’Ollon, qui portera le maillot rouge à croix blanche.
Les Championnats du monde auront lieu du 30 août au 14 septembre en Valais. Le programme détaillé et la liste complète des athlètes sélectionnés sont disponibles sur le site de Swiss Cycling.
/jga-comm