
Le FC Sion annonce la prolongation de contrat de Benjamin Kololli. L’attaquant de 33 ans a étendu son engagement jusqu’en juin 2027.
Arrivé au mercato hivernal dernier, le Bellerin s’est rapidement imposé comme un élément clé de l’attaque valaisanne. En une demi-saison, il a inscrit huit buts et délivré trois passes décisives, contribuant activement au maintien du club dans l'élite du football suisse.
Benjamin Kololli se réjouit de la prolongation de son contrat: « Revenir au FC Sion a été l'une des meilleures décisions de ma carrière. Je me sens bien et les six premiers mois ont été riches en émotions. Je suis fier de continuer cette histoire et de tout donner pour le club lors des deux prochaines saisons », confie le natif de Bex.
Pour le FC Sion, cette prolongation s’inscrit dans une volonté de continuité et de cohérence. « Benjamin est un joueur de caractère, qui apporte autant sur le terrain qu’en dehors. Il incarne l’état d’esprit que nous recherchons : rigueur, générosité, attachement au maillot, tout en étant performant sur le terrain, grâce à ses qualités techniques, athlétiques et mentales. Nous sommes ravis de poursuivre cette collaboration », déclare Barthélémy Constantin, directeur sportif du FC Sion.