- Photo: www.waterings.ch
Des gymnastes vont s’emparer des rives du Léman vendredi et samedi. Les bords de Territet accueillent en effet la 8ème édition du Waterings Contest, avec son lot de nouveautés.
Alors que les Jeux de Paris battent leur plein, la gymnastique s’installera au bord du Léman ce week-end. Le « Waterings Contest » vivra vendredi et samedi sa 8ème édition, sur les rives de Territet. Un lieu que l’épreuve dédiée aux anneaux balançant retrouve pour la deuxième fois consécutive. Deux catégories seront représentées : en solo et en synchrone avec le même objectif : proposer des acrobaties spectaculaires avec pour réception, le Léman.
Si les gymnastes s’affronteront autour d’une compétition, l’esprit de « démonstration » sera également grandement de la partie, comme l’explique Arnaud Bonjour, président du comité d’organisation du « Waterings Contest ».
Le comité d’organisation annonce une nouveauté pour cette année : « le Watertramp ». Les explications de son président, Arnaud Bonjour.
Notez que les finales des différentes épreuves seront à vivre samedi, tout comme la silent-party qui ponctuera la manifestation.
Ludovic Turin