
- Crédit photo : Ville de Vevey.
Jeux, livres et chaises longues… « L’Animambule » a commencé début avril sa tournée à travers les quartiers veveysans. Une charrette qui a pour objectif de favoriser les rencontres dans la Ville d’Images.
« L’Animambule » sillonne les rues veveysannes pour la quatrième année consécutive. Cette charrette, tractée entre avril et octobre par l’équipe de l’animation-jeunesse, a pour objectif de créer du lien et favoriser les rencontres dans la Ville d’Images. Une ou deux escales sont prévues chaque semaine, lors desquelles les personnes présentes peuvent profiter de jeux, livres, matériel créatif et chaises longues.
Un projet qui s’inscrit dans la volonté communale de créer des liens entre les différents habitants. Laurie Willommet, Municipale veveysanne chargée de la famille et de l’éducation…
Cette année, « l’animambule » sera régulièrement présent dans le quartier de Subriez. Quartier qui est actuellement l’objet de démarches participatives, voué à devenir plus convivial et plus sûr pour les piétons. Laurie Willommet, Municipale veveysanne chargée de la famille et de l’éducation…