
- L'inauguration du nouveau centre R&D de Siegfried s'est tenue en présence de la direction de l'entreprise argovienne mais aussi en présence de la présidente de la commune d'Évionnaz, Valérie Santacroce-Tacchini, et de Christophe Darbellay, Conseiller d'État valaisan en charge de l’économie et de la formation.
L’entreprise Siegfried a inauguré son nouveau centre de Recherche et Développement mardi matin à Évionnaz. Leader mondial dans le secteur de la pharmaceutique, la société argovienne a investi 25 millions de francs dans son nouvel écrin.
L’entreprise argovienne Siegfried a inauguré mardi matin son centre de Recherche et Développement à Évionnaz. Le bâtiment de quatre étages permettra la création de près de 40 emplois et abritera une centaine de spécialistes. Doté de 4500 mètres carrés, il est le fruit d’un investissement de 25 millions de francs qui doit permettre de renforcer la compétitivité de la société, leader mondial dans la pharmaceutique.
Marcel Signer, directeur du site d’Évionnaz, revient sur les activités qui prendront place entre ses nouveaux murs.
Une bonne nouvelle pour les autorités d’Évionnaz, qui voient ce développement d’un bon œil. L’aboutissement de ce projet démontre également les bonnes relations qui existent entre les deux entités, comme le confirme la présidente de la commune, Valérie Santacroce-Tacchini.
Le nouveau site de Recherche et Développement viendra renforcer celui déjà existant à Zofingen, le siège social de Siegfried.
Ludovic Turin