- Anaïs Santovecchio (à g.), responsable communication, et Carine Granger, présidente du Champéry Film Festival
Dès vendredi et jusqu’à samedi, le Palladium accueille la 8e édition du Champéry Film Festival. Quatorze productions régionales et internationales seront présentées autour du thème «flash-back».
Le Champéry Film Festival revient pour une huitième édition. Dès vendredi et jusqu’à samedi, quatorze productions régionales et internationales seront présentées au Palladium. Toutes sélectionnées autour du même thème : flash-back. Programmer des films réalisés dans la région ou par des locaux était une évidence pour l’organisation. Anaïs Santovecchio, responsable communication du Champéry Film Festival.
Outre les projections, une conférence sous forme d’échanges entre les freerideurs Dominique Perret et Laurent De Martin aura lieu samedi. Et durant tout le festival, une exposition est à découvrir au Palladium. Comme l’an dernier, les écoles de Champéry participeront également à la fête, puisque des vidéos réalisées en collaboration avec les classes seront projetées vendredi soir. Les détails avec Anaïs Santovecchio, responsable communication du Champéry Film Festival.
La huitième édition du Champéry Film Festival, c'est vendredi et samedi au Palladium. Les organisateurs espèrent attirer 1'500 personnes.