
- La construction devrait se terminer en septembre 2024.
Une quarantaine de nouveaux emplois vont être créés sur le site du groupe Siegfried, à Evionnaz. L’entreprise pharmaceutique va construire un nouveau centre de recherche et développement.
Le site du groupe Siegfried s’agrandit à Evionnaz. L’entreprise pharmaceutique lance la construction d’un nouveau centre de recherche et de développement. Le nouveau bâtiment de quatre étages, adjacent au site actuel, devrait être opérationnel d’ici septembre 2024. Son coût : 25 millions de francs.
Une annonce qui représente une nouvelle étape importante pour le site, comme le confirme Marcel Signer, directeur du site d’Evionnaz.
La construction de ce centre pourra en outre créer une quarantaine d’emplois, principalement de chimistes et techniciens de laboratoire. Ceux-ci pourront bénéficier d’une technologie de pointe. Marcel Signer.
Rappelons que Siegfried est une entreprise pharmaceutique spécialisée dans la production de substances médicamenteuses. Le groupe dispose de onze sites répartis dans sept pays sur trois continents.