- Les lotos d'Aigle font (très) régulièrement salle comble. crédit photo : Facebook lotos aiglons.
Les lotos aiglons ont repris leurs droits le 2 janvier dernier. Une véritable institution dans le chef-lieu du Chablais vaudois, qui représente une manne financière plus qu’importante pour les sociétés organisatrices.
Les traditionnels lotos aiglons ont repris leurs droits le 2 janvier dernier. Tous les dimanches, jusqu’à début mars, ils sont plusieurs centaines à se rendre à la Halle des Glariers afin de décrocher les nombreux lots mis en jeu. Une institution dans le chef-lieu du Chablais vaudois. Fabrice Cottier, Municipal aiglon, crieur et organisateur…
Une institution qui représente une manne financière importante pour les commerçants et sociétés organisatrices. Fabrice Cottier…
Le club d’unihockey d’Aigle, les « Eagles », réalise par exemple un bénéfice de 12 à 20'000 francs par loto. Ces événements sont donc absolument nécessaires pour la survie de la société, selon son responsable organisation, Yvan Vouillamoz…
Le prochain loto aura lieu ce dimanche. Il sera organisé conjointement par le basket, le tennis, les Marsouins et le FC Aigle.