Des flammes, des explosions, un mariage et surtout de l’eau : avec « Réception », la compagnie Karl’s Kühne Gassenschau fait ses adieux à St-Triphon.
Après Silo 8, Sektor 1, plusieurs mois de chantier de préparation ont été nécessaire pour mettre sur pied ce nouveau spectacle dans la carrière des Andonces, et ainsi préparer la scène : un lac de 4'500 mètres cubes et 5 mètres de profondeur. Karim Slama, l’un des comédiens de la pièce.
L’eau est donc l’élément central de cette pièce, et cela a quelque peu compliqué la tâche pour les équipes techniques. Matthias Schoch, co-directeur artistique de Karl’s Kühne Gassenschau.
La première est prévue pour mai 2027 et la billetterie s’ouvre ce lundi 2 novembre.
A noter encore que « Réception » est réellement la dernière pièce de la compagnie Karl’s Kühne Gassenschau dans la carrière des Andonces, qui doit à terme être transformée en Data Center.









































